Bellepourtoujours

Les décorations de mariage en fonction des âges

Qu’on soit jeune ou vieux, le mariage n’a pas d’âge. A 20 ans où à 70 ans le bonheur que procure cet événement est identique. Mais chaque tranche d’âge à son propre type de mariage, pas trop vieux pour les jeunes ni trop moderniser pour les vieux. La décoration est un élément important pour la bonne réussite de l’événement. Voici quelques conseils de decoration mariage qui s’adaptent parfaitement aux différentes étapes de la vie.

Les mariages des jeunes

Pour les plus jeunes, il est conseillé d’adopter un mariage fun et très coloré. Lorsque vous êtes jeunes la tendance se porte plus sur des couleurs à ton vif et très gais qui harmonisent avec de la couleur blanche de votre robe de rêve. Lorsque vous avez atteint la trentaine, l’option d’un mariage romantique plutôt vintage est très prisé. Une décoration responsable qui associent une tendance vintage accompagnée d’une ambiance fleurie et encore romantique. Les couleurs mises en avant sont notamment les tons pastel, le blanc crème et encore la dentelle qui expriment les temps passés et en même temps la modernité. Et lorsque vous prenez plus d’âge, vous pouvez opter pour un mariage raffiné.

Le mariage des personnes âgées

Pour les personnes âgées, l’option d’un mariage sophistiqué et luxueux est de plus en plus choisie. A cette période de l’âge vous avez acquis de nombreuses expériences et plus de moyens pour vous permettre de voir en grand notamment une cérémonie grandiose, prestigieuse et très sophistiqué. La couleur blanche vous offre une décoration harmonieuse avec aussi la robe de mariée.

Le choix des personnes âgées tourne aussi autour d’un mariage sobre et élégant. Les couleurs privilégiées ont un ton classique tout en incarnant l’esprit de gaieté de l’événement. En ce qui concerne les tenues, il faut favoriser les tuniques fluides et droites.

Débattez au sujet de notre article !

Les publications similaires de "Mariage"

  1. 31 Août 2017Vous êtes plutôt service à table ou buffet ?213 aff.